mini commande LUDIK arrivée

Un carton est arrivé.

Je l’ai ouvert, curieux.

Tiens? Quarriors VF (je l’attendais depuis si longtemps ce jeu 😉

Tiens? LudikBazar fête ses 10 ans –> Ascension 2nd édition VO avec traduction VF incluse à vil prix

Ha ? Ya des frais de ports ? Pfff un petit Trône de Fer HBO pour jouer avec ma femme et le problème est réglé.

Voili voilou.

Peut-être un open Ze box plus tard là je suis naze.

IMG_0116

Cet article a été publié dans Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour mini commande LUDIK arrivée

  1. Franck dit :

    Si tu accroches sur le Trone de Fer :

    http://www.printerstudio.com/products/pro_project_render.aspx?type=BAD7275F80A1BD73&order=A851645227C737DFA0A3647BDA278C52&id=60D1ACF9DCABACB22A91C09D25948E2A5CC1ECCD5D9D51167550268040B41AFAB067143113274D5D

    De rien :=)

    Sinon Ascension je ne sais pas si je pourrais y jouer en cartes après y avoir tant joué sur iOS 😉

  2. Franck dit :

    A ta disposition pour t’initier au TDF 😉 Très bon jeu !

Laisser un commentaire

